Homme faisant un câlin à un véhicule Volkswagen

Programme de fidélité

La paix d’esprit pendant deux ans

On vous offre deux ans d’entretien prépayé quand vous louez, financez ou achetez un nouveau véhicule VW.

Cette offre vous plait?

Vous souhaitez en savoir plus? Laissez-nous vos coordonnées : on communiquera avec vous rapidement.

OU APPELEZ-NOUS:

Détails de l’offre

L’offre de fidélité est offerte aux propriétaires actuels de Volkswagen et aux anciens propriétaires de Volkswagen qui ont retourné un véhicule loué ou dont le contrat de financement avec Volkswagen Finance a pris fin au cours des 90 derniers jours (certaines exceptions s’appliquent), à l’achat ou à la location d’un nouveau modèle Volkswagen non immatriculé. Plan d’entretien prépayé VW de deux ans fourni sans frais supplémentaires. Si le client achète un plan d’entretien plus long, l’offre couvrira les deux premières années / 30 000 km à la valeur indiquée et le client paiera le solde. Le plan couvre les rendez-vous d’entretien régulier (pour les services recommandés par VW) pendant deux ans ou 30 000 km (selon la première éventualité). La valeur indiquée est le PDSF du plan pour les modèles Jetta et Taos à traction avant. Le PDSF du plan est de 259 $ pour les l’ID.4, de 499 $ pour la Jetta GLI, la GTI et la Golf R, de 559 $ pour le Tiguan et le Taos 4MOTION et de 599 $ pour les autres modèles. Le concessionnaire peut vendre à un prix inférieur. Visitez https://www.vw.ca/fr/services-financiers/pragrammes-de-rabais.html ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. Une pièce d’identité valide et une preuve de prêt/location valide pour/de Volkswagen qui était : (i) actif pendant au moins 90 jours; (ii) en règle pendant toute la durée du prêt; et (iii) qui a pris fin dans les 90 jours précédant l’expiration de cette offre, sont requises. Les véhicules Volkswagen actuellement financés ou loués par Volkswagen Finance ne sont pas admissibles à l’offre de fidélisation. L’offre est transférable à un membre de la famille immédiate vivant sous le même toit que l’acheteur ou le locataire principal ou coprimaire. L’offre n’est pas échangeable contre de l’argent comptant. L’offre prend fin le 3 janvier 2023 et peut être modifiée ou annulée sans préavis.

Plus d’offres à saisir

Plus d'offres à saisir

Volkswagen revisite son célèbre Type 2 : quand un classique passe à l'électrique.

Si le véhicule que vous souhaitez nous vendre a une bonne valeur, on est acheteur. En nous le vendant, vous économisez en prime sur votre futur Volks!

Vous avez besoin d’adaptations pour votre véhicule? Volkswagen vous offre jusqu’à 1 000$ pour l’achat et l’installation de matériel adapté.