Le Volkswagen Tiguan Allspace promet plus d’espace.

Le mois prochain au Salon de l’auto de Détroit 2017, ce sera la première mondiale du tout nouveau Volkswagen Tiguan Allspace, un prototype avec un empattement allongé de 110 millimètres par rapport au Tiguan de nouvelle génération déjà commercialisé de l’autre côté de l’Atlantique.

Offrant plus d’espace intérieur et pouvant assoir jusqu’à 7 personnes, le nouveau et polyvalent Tiguan Allspace sera lancé successivement en Amérique du Nord, en Chine et en Europe à compter du début de l’été.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le modèle européen portera la désignation Allspace, alors que ceux vendus chez nous et en Chine se feront tout simplement appeler « Tiguan ». Une version coupé est même possible. Nous en saurons plus à Détroit.

Rappelons que Volkswagen mise beaucoup sur les véhicules utilitaires en ce moment. Au cas où vous l’auriez raté, le tout nouveau VUS intermédiaire Volkswagen Atlas 2018 a été dévoilé cet automne et arrivera sur le marché en 2017.

Article inspiré de la source suivante: https://www.auto123.com/fr/actualites/volkswagen-tiguan-allspace-annonce-detroit/63180/