Nouvelle Passat concept GT de Volkswagen

Nouvelle Passat concept GT de Volkswagen

Notre nouvelle Passat concept GT a été présentée au salon de l’auto Automobility LA qui a eu lieu du 17 au 29 novembre 2016 à Los Angeles en Californie. Conçue par nos ingénieurs à Chattanooga au Tennessee, cette nouvelle Passat est l’incarnation de ce que les Nord-Américains veulent d’une berline haute performance.

Attendez-vous à voir cette berline renouvelée dans une avenue près de chez vous très bientôt. Mais vous n’avez pas besoin de patienter jusqu’à ce qu’elle tourne le coin de votre rue pour la découvrir. Nous avons tous les détails et nous avons hâte de les partager.

Un design plus audacieux, à l’intérieur comme à l’extérieur

Un bon nombre de changements remarquables ont été faits au design de la Passat régulière, pour faire de la GT une voiture unique qui attire les regards.

Inspirée par la Golf GTI, la Passat concept GT comprend une grille en nid d’abeille noire avec des lignes rouges en accent. De plus, des détails audacieux comme le traitement unique des pare-chocs avant et arrière, les rétroviseurs latéraux noirs, le toit noir, le plafond noir, l’aileron arrière, les roues en alliage « Tornado » de 19 po et les étriers de freins peints lui confèrent une présence saisissante sur la route ou devant votre domicile.

À l’intérieur, la Passat concept GT arbore des détails énergiques inspirés par sa performance accrue. La garniture de portière et le tableau de bord à motif fibre de carbone, les sièges sport deux tons noir et gris avec surpiqûres contrastantes et la console centrale noir piano vous préparent pour une conduite exceptionnelle.

Une performance plus puissante

La Passat concept GT sera équipée d’un moteur VR6 de 3,6 L et 280 ch. Avec sa suspension rabaissée et ses tuyaux d’échappement sport, la conduite sera certainement des plus excitantes.

Nous vous tiendrons au courant des derniers développements concernant la Passat GT. Restez à l’affût.